Certifié par le ministre de la culture et par le comité de la presse du Quatrième Reich Magazine n-2 2035 Mercredi 2 Septembre 2035 Prix 1b Interregnum ! Le Grand Chancelier prend le relai pour nous guider à travers nos jours les plus sombres ! Le Führer •Coup de Suite à son election toujours porté thêatre au sein par la grande disparu... de la nouvelle Chancellerie, le Comme vous le savez, capitale! nouveau Grand l’intouchable, l’homme censé nous guider même à • La Grande Chancelier s’est travers nos heures les plus Chancellerie à decider sombre, je parle bien de d’élire en prononcé hier sur le notre Führer, est toujours porté disparu et personne Interregnum, le Grand future du Grand Reich ne sait à ce jour où ce Chancelier Piotr lors de l’interregnum : trouve notre Guide, les Aleksandrovitch équipes de recherches ne Romanov, un homme -La poursuite dans les retrouvent aucune traces politique, connu pour ses de notre Fuhrer, ni de son faits armes en tant que plus brève delais des corps dans les décombres général victorieux de la de l’ancienne capitale. Metromacht et Président réformes votés Une question se pose est-il du Parti « Le nouveau mort héroiquement en rassemblement » pour -La reconstruction de tombant avec sa station ou rétablir l’ordre dans le l’unité du Quatrième a t-il disparu dans d’autres Quatrième Reich des circonstances…? conséquences du chaos Reich des évènements de ces derniers jours. -Une campagne de recrutement massive. -La poursuite de la guerre contre le Bolchévisme et la menace mutante pour la survie de notre grand Reich à nimporte quel prix.
•Volontaire ? N’attendez plus ! A l’heure où cette article est publié, le Quatrième Reich ouvre déjà ses portes aux volontaires qu’ils soient slave ou non ! Le nouveau parti à vu du potentiel guerrier parmis les non-slaves partageant les mêmes idées de purger le métropolitain moscovite de la mutation génétique et de la vermine bolchévique ! C’est pour cette raison que notre glorieux Empire, appelle à tous les volontaires près du secteur de Paveletskaya de venir présenter leurs candidatures sous conditions : Premièrement, que les volontaires ne soient pas JUIF ! Deuxièmement, que les volontaires ne présentent pas d’impureté génétique ! Troisièmement, que les volontaires partagent les mêmes idéaux de notre Empire ! Quatrièmement, qu’ils ne soient pas homosexuel ! Cinquièmement, de faire une croix sur leurs passés
Mais quels sont les bénéfices de rejoindre les rangs impériaux étrangers du Quatrième Reich ? • Le Reich promet aux Fremdenlegion (Légions étrangères) de meilleures conditions de vie que nulle part ailleurs ! • Ils seront logés aux côtés de leurs familles dans la station, nourris, éduqués, et même payés ! • Notre généreux Führer, promet également à TOUS les vétérans à la fin de la Grande Guerre contre le bolchevisme, une place citoyenne dans la société de l’ordre du Quatrième Reich ! • Compatriotes non-russes ! • N’attendez pas avant d’agir trop tard ! • Rejoignez les rangs du Quatrième REICH ! •
VICTOIRE SUR VICTOIRE ! Informations sur l’avancée de la Guerre Vitale ➢ Au sommaire : ➢ Rapport sur la guerre contre le Bolchévisme ➢ Rapport de la soumission de la Nayemka ➢ Rapport sur la guerre sainte contre le culte paien du grand Ver Ils ne Venaient à peine de Dans ce conflit “Ce jour là n’était pas “Baionette au canon !” rejoinder les rangs du sans fin”. Mais une bataille mais une aboya l’Offizier avant passeront pas ! Reich, quand soudain boucherie” selon un de se lancer à la une voix grisante de d’une brutalité digne de survivant de la baionette sur les Après des heures de nos hauts-parleurs ces barbares, d’un coup bataille, quand la couards de la Ligne preparations militaire… cracha de clémence vague fut stoppé et Rouge avec ses Nos hommes s’apprêtaient “Hommes de la ligne de sifflet les vagues que les derniers hommes. On cru rouge, rendez vos communistes revenir à l’épopée a se jeter dans la gueule de armes et cessez de humaines communistes agonisant se rouler médiévale tellement le l’impitoyable ligne de mourir en vain s’élancèrent dans nos face contre terre sur corps à corps était nos défenses, un intense. Quand nos front, certains y ont déjà lignes de défenses. coup sifflet suivi d’un hommes revinrent, les mis les pieds, d’autres ralliement prisonniers chevalresque retentit bolchévique combler les rangs. Quelle Victoire !
La soumission par l’acier et le sang La croisade ➢ “Ce jour là, c’était pas une contre le bataille mais une boucherie!” culte païen du grand ver a débuté vers notre accès vers metro-2, et cela avec l’aide de nos plus fidèles alliés en ces temps de crise, les SENTINELLES dirigées par leurs maitres, des hommes courageux qui ont légué leur vie pour la défense de leurs civilisations contre la menace mutante du Grande Ver, Ja, évidemment, cet aide a été gracieusement recompen sés par nos bureaucrates du secteur, par un soutien militaire dans leur lutte contre ce diable rempant qui essaye de s’implanter Nos hommes sont dans les restes de notre revenus de cette proto- La dissidence de la Après le refus de nos La decision fut station, les mains pleine patrimoine russe ! Nayemka n’est pas de richesse et termes totalement impartial materiaux, c’est le tribut rester impuni, en de nos reparations et légitime, demander envers ces nous avons du employer effet, suite aux par l’un de nos la soumission par émissaires. C’était parasites. Et la soi l’acier et le sang pour y embuscades perpetrés par arriver. trop, la tolerance de disante “station” de la ce groupe de racaille notre Nayemka fut envahi par refutant toute autorité, s’est approrié un terrain Hauptscharfuhrer fut nos forces armées et fut dans le metro russe… Reduit en cendre. depassé.
Ne ratez pas notre prochain Numéro de
Search
Read the Text Version
- 1 - 6
Pages: